Actualité de l’hôtel Lou Garbin

Au fil des ans (plus de 50 déjà), votre hôtel se transforme pour toujours mieux accueillir ses nombreux habitués et ses visiteurs de passage.

Cette année ne déroge pas à la règle avec ses nouveautés portées sur le confort, le développement durable, les loisirs et la détente.

Cet hiver 2021-2022, toutes les salles de bains des chambres paysagères ont été refaites (douches italiennes et WC suspendus).

Toutes les chambres paysagères ont été refaites avec une nouvelle décoration et toute la literie à était changé.

Notre sensibilité pour le développement durable nous a amené à modifier nos installations dans toutes les chambres de la maison de maître ainsi que dans les chambres paysagères : Ampoules à économie d’énergie, distributeur de savon liquide, mécanisme à double flux pour les toilettes, réducteur de pression pour les mitigeurs.

Pour vos loisirs, Camargue Autrement vous fera découvrir les paysages de Camargue, les secrets de la faune, de la flore et des traditions camarguaises.

La salle de réception qui était aussi salle de petits déjeuners a été transformée en « lounge », ou vous pourrez vous reposer, vous documenter sur les activités ,et autres sorties en Languedoc Roussillon, un ordinateur est a votre disposition pour lire vos mails, ou « surfer sur le net »

L’ancien bar s’est agrandi, et la salle des petits déjeuners aux couleurs chaudes, et camarguaises, a pris place.

De l’entrée de l’hôtel aux chambres paysagères, a la terrasse d’été, à la nouvelle salle, au parking l’établissement s’est doté d’un piétonnier coloré, ou nos amis a mobilité réduite, pourront accéder a leurs places de parking réservées, et cheminer librement dans toute la propriété.

Les chambres paysagères, aussi, sont rénovées et la technique est également passée par Saint-Laurent : toutes les chambres sont désormais équipées de téléviseurs LCD avec TNT intégrée. Les 20 chambres sont climatisées dont une PMR (Personne à Mobilité Réduite), la grande piscine est chauffée et le WiFi est disponible partout gratuitement.

Éric, Myriam et toute l’équipe de l’hôtel LOU GARBIN sont déjà à pied d’œuvre…
Il ne manque plus que VOUS pour que le tableau soit complet !

Tél. (+33) 04 66 88 12 74

e-mail : contact@lou-garbin.com